Brunet assurances
L'essentiel

Adé / Double meurtre près de Lourdes

Un double meurtre à Adé (entre Tarbes et Lourdes) où une femme et une enfant ont été retrouvées mortes (Pyrénéesinfo Lourdes).

Un double meurtre à Adé (entre Tarbes et Lourdes) où une femme et une enfant ont été retrouvées mortes (Pyrénéesinfo Lourdes).

C’est une scène d’horreur qu’ont découvert les sapeurs-pompiers de Lourdes en arrivant dans la petite maison de la rue Arriouats, à Adé. Sur le canapé, le père de famille est prostré sur le canapé, « un couteau à la main » précisent nos confrères de France 3 Midi-Pyrénées. Dans la maison, la femme d’une quarantaine d’années et la petite fille de 8 ans sont mortes. L’arme du crime ? Sans doute le couteau en possession du père de 53 ans. Ce sont du moins les premiers éléments de l’enquête, en attendant que les gendarmes puissent interroger celui qui apparaît comme le principal suspect. Mais après le double crime familial, l’homme aurait tenté de se suicider en s’égorgeant.

Dans ce petit village situé sur la route de Tarbes, aux portes de Lourdes, la consternation est forte. Le maire, Robert Bergero, a demandé la mise en place d’une cellule psychologique pour les enfants de l’école ce lundi matin. Car le couple était bien intégré à la vie du village, et la petite fille de 8 ans était scolarisée à Adé. Un double meurtre pour l’heure incompréhensible découvert ce samedi 9 février 2013.

Pyrénéesinfo Lourdes, Eric BENTAHAR.

Sur le même sujet

Ajouter un commentaire