Brunet assurances
L'essentiel

Argelès-Gazost / Des vacances très animées !

Les animations de décembre à Argelès-Gazost se poursuivent jusqu’à la fin des vacances scolaires ! (Pyrénéesinfo Lourdes, DR).

Le programme d’Argelès-Gazost en décembre se poursuit dans la cité thermale ! La troisième édition du Marché d’Hiver aura lieu à l’occasion des Fêtes de Noël à Argelès-Gazost, le vendredi 28 décembre 2012 dès 15 heures sur le Mail de l’Eglise. Une quinzaine de producteurs, artisans, passionnés de loisirs… vous proposerons leur savoir-faire accompagné de Banjo Barjot et son Triporteur musical. Seront au rendez-vous : tisanes, bières, vins, gâteaux, produits basque, huile, conserves … mais aussi cartes de vœux, photos, livres, bougies, fourrures, polaires, bijoux, et les loisirs-créatifs toujours présents ! Et pour poursuivre la soirée, le Bar du Lavedan proposera, dès 18h30, une Soirée Toye.

De nombreuses animations se poursuivront à Argelès-Gazost durant ces vacances de Noël. Samedi 29 décembre 2012, place au spectacle avec la troupe Que Van Dansa dès 16 heures, la parade des peluches vivantes animée par la banda Los Muchachos à 17h30, et la vente de châtaignes grillées au profit du Rotary Club.

Jeudi 3 janvier 2013, un atelier cirque et maquillage sera proposé dès 15 heures par Cirque Fil é Fé. Vendredi 4 janvier 2013, place à l’atelier de loisirs créatifs pour enfants dès 14 heures, suivi d’un spectacle musical intitulé Des tours de manivelle, autour d’un orgue de Barbarie.

Pyrénéesinfo Lourdes, Eric BENTAHAR.

Sur le même sujet

Ajouter un commentaire